mardi 24 janvier 2017

2017 - LA MEILLEURE ANNEE DE MA VIE

Personne est capable d'annoncer avec certitude, comment évoluera la situation financière mondiale en 2017. 

Cependant, je pense qu'il est essentiel de suivre l'évolution, rester vigilant et surtout, ne pas avoir peur de changer ses habitudes, en ce qui concerne son "mode d'épargne" (si on peut encore parler d'épargne, vu les difficultés de mettre encore de l'argent de côté). 


Entre nombreux articles de finances que je lis chaque semaine, j'ai découvert celui-ci, publié le 16 janvier 2017 chez Goldbroker.fr, rédigé par Egon VON GREYERZ, un spécialiste suisse dans les finances. 


2017 commence à peine, mais certains changements de tendance à plus long terme semblent déjà se développer. Il est intéressant de voir comment une nouvelle année et l’avènement d’un nouveau président américain agissent comme catalyseurs pour ce qui sera le début événements monumentaux dans l’économie mondiale. Bien sûr, ces événements ne seront pas une surprise pour les lecteurs de mes articles, mais la succession de chocs à venir causera une panique réelle pour la majorité des gens.

Nous observons aujourd’hui un début de renversement de tendance dans plusieurs marchés. Quelques-unes de ces nouvelles tendances prendront plus de temps à se développer, et d’autres pourraient survenir à une vitesse étonnante. La plupart des principaux marchés seront affectés : le marché obligataire, le marché du crédit, les devises, les actions, les métaux, les valeurs minières et l’immobilier.

Découvrez l'article complet ICI.




https://aulinc.blogspot.be/p/lor-et-finances.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire