mercredi 29 mars 2017

ENTREPRENDRE, C'EST AVANT TOUT UNE QUESTION D'ATTITUDE !



Le matin de ce lundi 27 mars, comme chaque lundi de la semaine, je découvre avec joie dans ma boîte à mail un message de Armelle Barthalot, une de mes réseauteuses préférée. Oui, j'ai demandé de faire partie de ses "followers" et à recevoir les derniers articles de son blog pour suivre l'évolution de notre métier des marketeurs. Et combien je ne regrette pas d'avoir pris cette décision - c'est une source d'information incontestable ;-)

Un extrait d'article dans "Madame Figaro" a cette fois-ci attiré mon attention et aujourd'hui, je voudrais vous faire part de son contenu. Il s'agit de 8 personnalités (philosophes, navigateur, coach....) avec leurs partages d'attitudes à adopter pour entreprendre. 

Découvrons donc ensemble comment les états / sujets, tels que

AGILITÉ

TÉNACITÉ

GRATITUDE

INNOVATION

TALENT

LICORNE (ou UNICORNE)


DOUCEUR
 et

ENGAGEMENT


vu par ces intervenants, ont fait évoluer leurs façons d'entreprendre. 

Pour lire l'article complet, rendez-vous ici, sur Madame Figaro....

Et pour faire connaître votre avis sur ce blog, soyez entreprenants ;-) et faites moi les commentaires....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire