Accéder au contenu principal

7 SURPRENANTES HABITUDES QUI RENDRONT VOTRE VIE PLUS BELLE

Mes inspirations d'aujourd'hui sont le résultat d'un article lu dans le blog de Randy Gage (dont voici la traduction), un de mes mentors anglophones que j'ai rencontré personnellement lors d'un Mastermind aux Etats-Unis en 2012. 




J'ai récemment fait une réflexion critique sur ce qui a marqué la différence dans ma vie. Comment je suis passé du mode "victime" au mode "champion", et ce qui s'est passé en cours de route. Voici donc quelques idées sur ce qui a fonctionné pour moi.

Vous remarquerez et appréciez ici que l'accent est mis sur les HABITUDES. Parce que fixer des buts est génial, mais ils ne se produisent pas, à moins que vous ne façonniez des habitudes pour les réaliser.

Ce que je suis sur le point de partager avec vous, ce sont les habitudes qui m'ont empêché d'être malade, brisé et misérable - de devenir un sage, heureux et multi-millionnaire. Et je ne le dis pas pour "l’appât à clics" ou le battage médiatique. C'est tout simplement la réalité. Faites-en ce que vous voulez.

ALERTE :

Vous allez probablement détester cette liste. Parce que ce ne sera pas ce que vous attendez...... Mais si vous saviez vraiment comment être en bonne santé, heureux et multi-millionnaire, ne seriez-vous pas déjà là?

Ce qui déçoit certains d'entre vous, c'est que la liste est remplie d'actions de santé et de bien-être. Vous recherchez probablement des techniques de négociation de pouvoir, des conseils sur les réseaux sociaux ou un «lien manquant» secret à la richesse et à la prospérité......

Voici peut-être la formule la plus importante pour le bonheur et le succès de la santé que vous allez jamais apprendre.

Sang Propre = Pensées Claires

Pensées Claires = Choix Judicieux

Choix Judicieux = Grands Résultats

1) Buvez de l'eau

Buvez beaucoup d'eau pure....au moins six à huit verres par jour. Vous devez rester hydraté pour éliminer les toxines et laisser votre corps fonctionner correctement. Si vous trempez votre soif avec trois ou cinq boîtes de soda par jour, arrêtez-le. La preuve liée à la consommation de sucre et d'édulcorants artificiels avec des conditions telles que l'obésité, le diabète, l'hypertension artérielle, la maladie d'Alzheimer et les problèmes cardiaques est écrasante.

2) Mangez beaucoup d'aliments vivants

La nourriture vivante est vivante. Il a de l'énergie et de la force vitale. Les carottes, le céleri, les pommes, les ananas et les noix sont des exemples de nourriture vivante. La nourriture morte n'a pas d'énergie ni de force vitale. Des exemples de nourriture morte sont Cheetos, Fritos et Doritos. Muffins, gâteaux et biscuits. Tartes et rouleaux de cannelle. Barres de bonbons et pizza. Les agences de publicité nous ont lavé le cerveau pour penser que ces articles sont des aliments réels. Mais ce sont des substances fabriquées.

Manger de la nourriture vivante vous maintient en vie. Manger des aliments morts vous rapproche de la mort. Améliorez votre ratio.

3) Faites des achats sains une fois par semaine

Rechercher des aliments biologiques. Aliments sans conservateurs et autres additifs. Non OGM. Sortez les choses désagréables de votre maison afin que vous ne soyez pas tenté. Et gardez les choses saines à portée de main.

4) Pratiquez d'exercices cardiovasculaires au quotidien

Cela maintient votre cœur en activité, votre sang circulant bien, en élargissant votre capacité pulmonaire et elle aide votre métabolisme à brûler l'excès de graisse.

5) Faites une exercice de résistance au moins 3 fois par semaine

Seule le travail "cardio" ne suffit pas. À mesure que vous vieillissez, vos muscles sont atrophiés. Renforcez vos muscles et vous avez une meilleure tonicité, plus de flexibilité et vous allez brûler les graisses plus facilement.

6) Nourrissez votre cerveau

Épargnez le temps chaque jour pour nourrir votre cerveau. Lisez des livres positifs, écoutez des podcasts positifs et d'autres audios, et regardez des vidéos sur la croissance personnelle et l'auto-développement. Faites vibrer votre conscience à un niveau élevé, alors, lorsque vous sortez dans le monde, vous attirerez d'autres personnes et les circonstances vibrant à un niveau supérieur.

7) Créez un espace sacré pour vous-même

Nous avons tous besoin d'un endroit où nous pouvons aller réfléchir, nous détendre et faire des pensées critiques. Il peut s'agir d'un jardin, d'un balcon ou même d'un placard. Mais créez un endroit où vous pouvez vous échapper. Encore mieux si vous pouvez faire votre développement quotidien là-bas.

Lorsque vous construisez ces habitudes dans votre routine, vous verrez des augmentations dramatiques de votre vitalité, de votre énergie et de votre acuité mentale. Vous allez penser plus clairement, votre créativité s'améliorera et vos capacités de pensée critique s'amélioreront.

Cela entraînera un meilleur discernement, de sorte que toutes les décisions que vous prenez concernant votre vie, votre santé, vos relations, vos investissements et vos opportunités commerciales sont mieux informées. Physiologiquement, vous vous sentirez mieux et vous sentirez plus heureux.

Donnez à votre esprit et à votre corps le carburant, le repos et l'exercice dont ils ont besoin pour vous servir. Et puis ils seront disponibles pour vous emmener dans les endroits que vous voulez être.

Cet article est une traduction d'une partie d'origine de Randy GAGE, 7 Schocking and Surprising Habits That Will Make You A Millionaire 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE LIVRE DU MOIS

Je continue mon partage de livres dans la série "classiques" avec ce petit bijou de Dale CARNEGIE, "Comment Se Faire Des Amis" (traduit d'anglais, How to Win Friends and Influence People). 
Ce livre fait partie des premiers que j'ai eu l'occasion d'avoir en main depuis que j'évolue dans le marketing relationnel. Fort heureusement, car il m'a aidé plus d'une fois dans différentes situations, de prime abord "banales", au quotidien. 
La première édition est parue en 1936 et était limité à 5000 exemplaires, mais après un succès plus en plus croissant, l'édition a dû être multiplié de plusieurs reprises. Dale Carnegie lui-même a modifié son contenu périodiquement selon les techniques plus en plus perfectionnés qu'il mettait en pratique. 
Monsieur Carnegie écrivait comme il parlait en public : sur le ton de la conversation et avec beaucoup de fougue. Ainsi, sa voix se fait entendre, dans ce livre et dans le reste de son ouvre, a…

LE LIVRE DU MOIS

Ce chef-d'ouvre m'accompagne depuis 2004.....tout d'abord, la version anglaise "Think and Grow Rich" et ensuite, j'ai fini par me procurer la version française en 2016. 

Il a voyagé de pays en pays au fond des sacs et sa couverture a subi une certaine usure, remarquable, disons.... 

La raison pour laquelle je reviens toujours vers cette publication me reste un peu près un mystère. Des tas d'autres livres plus modernes sont arrivés sur le marché depuis des années, mais après chaque lecture, je pense que beaucoup d'entre eux se sont inspirés de ce "bible du cerveau humain" et que dans le fond, on revient toujours et encore à cet ouvre "originel". La loi d'attraction s’opère partout....

La toute première version en anglais a été publié en 1937 et réédité et mis a jour en 1960 et 1966. En 1988, la version française a vu le jour. 



Napoleon HILL naquit en 1883 quelque part dans les montagnes en Virginie, aux USA. Etudiant, il a dû travai…

MES "AVEUX" POUR 2017

En ce début d'année, j'ai eu l'occasion d'écouter une présentation de Martin Latulippe, un conférencier canadien, mondialement connu par ses programmes du développement personnel. Je le suis depuis un certain nombre de mois et souvent, ses propos me parlent avec pertinence et je me sentais alors plus en plus interessée par les sujets qu'il exposait. 

Comme l'année 2016 était pour moi une sorte "d'impasse", côté professionnelle, ses mots m'ont bien interpellé et suivant son conseil, j'ai décidé de "me déposer" et faire un bilan sur ma vie.... en fait, je voulais VRAIMENT marquer un changement ! Ce petit résumé est donc le fruit de mes pensées....
Pour faire opérer un changement, certaines actions sont nécessaires.  Voici les 4 principaux points, que j'ai personnellement testé :
1 - célébrer vos réussites qui sont déjà concrétisées. Ecrivez-les sur un bout de papier et connectez-vous à chaque chose avec les émotions nécessaires. E…