samedi 22 juillet 2017

7 SURPRENANTES HABITUDES QUI RENDRONT VOTRE VIE PLUS BELLE

Mes inspirations d'aujourd'hui sont le résultat d'un article lu dans le blog de Randy Gage (dont voici la traduction), un de mes mentors anglophones que j'ai rencontré personnellement lors d'un Mastermind aux Etats-Unis en 2012. 




J'ai récemment fait une réflexion critique sur ce qui a marqué la différence dans ma vie. Comment je suis passé du mode "victime" au mode "champion", et ce qui s'est passé en cours de route. Voici donc quelques idées sur ce qui a fonctionné pour moi.

Vous remarquerez et appréciez ici que l'accent est mis sur les HABITUDES. Parce que fixer des buts est génial, mais ils ne se produisent pas, à moins que vous ne façonniez des habitudes pour les réaliser.

Ce que je suis sur le point de partager avec vous, ce sont les habitudes qui m'ont empêché d'être malade, brisé et misérable - de devenir un sage, heureux et multi-millionnaire. Et je ne le dis pas pour "l’appât à clics" ou le battage médiatique. C'est tout simplement la réalité. Faites-en ce que vous voulez.

ALERTE :

Vous allez probablement détester cette liste. Parce que ce ne sera pas ce que vous attendez...... Mais si vous saviez vraiment comment être en bonne santé, heureux et multi-millionnaire, ne seriez-vous pas déjà là?

Ce qui déçoit certains d'entre vous, c'est que la liste est remplie d'actions de santé et de bien-être. Vous recherchez probablement des techniques de négociation de pouvoir, des conseils sur les réseaux sociaux ou un «lien manquant» secret à la richesse et à la prospérité......

Voici peut-être la formule la plus importante pour le bonheur et le succès de la santé que vous allez jamais apprendre.

Sang Propre = Pensées Claires

Pensées Claires = Choix Judicieux

Choix Judicieux = Grands Résultats

1) Buvez de l'eau

Buvez beaucoup d'eau pure....au moins six à huit verres par jour. Vous devez rester hydraté pour éliminer les toxines et laisser votre corps fonctionner correctement. Si vous trempez votre soif avec trois ou cinq boîtes de soda par jour, arrêtez-le. La preuve liée à la consommation de sucre et d'édulcorants artificiels avec des conditions telles que l'obésité, le diabète, l'hypertension artérielle, la maladie d'Alzheimer et les problèmes cardiaques est écrasante.

2) Mangez beaucoup d'aliments vivants

La nourriture vivante est vivante. Il a de l'énergie et de la force vitale. Les carottes, le céleri, les pommes, les ananas et les noix sont des exemples de nourriture vivante. La nourriture morte n'a pas d'énergie ni de force vitale. Des exemples de nourriture morte sont Cheetos, Fritos et Doritos. Muffins, gâteaux et biscuits. Tartes et rouleaux de cannelle. Barres de bonbons et pizza. Les agences de publicité nous ont lavé le cerveau pour penser que ces articles sont des aliments réels. Mais ce sont des substances fabriquées.

Manger de la nourriture vivante vous maintient en vie. Manger des aliments morts vous rapproche de la mort. Améliorez votre ratio.

3) Faites des achats sains une fois par semaine

Rechercher des aliments biologiques. Aliments sans conservateurs et autres additifs. Non OGM. Sortez les choses désagréables de votre maison afin que vous ne soyez pas tenté. Et gardez les choses saines à portée de main.

4) Pratiquez d'exercices cardiovasculaires au quotidien

Cela maintient votre cœur en activité, votre sang circulant bien, en élargissant votre capacité pulmonaire et elle aide votre métabolisme à brûler l'excès de graisse.

5) Faites une exercice de résistance au moins 3 fois par semaine

Seule le travail "cardio" ne suffit pas. À mesure que vous vieillissez, vos muscles sont atrophiés. Renforcez vos muscles et vous avez une meilleure tonicité, plus de flexibilité et vous allez brûler les graisses plus facilement.

6) Nourrissez votre cerveau

Épargnez le temps chaque jour pour nourrir votre cerveau. Lisez des livres positifs, écoutez des podcasts positifs et d'autres audios, et regardez des vidéos sur la croissance personnelle et l'auto-développement. Faites vibrer votre conscience à un niveau élevé, alors, lorsque vous sortez dans le monde, vous attirerez d'autres personnes et les circonstances vibrant à un niveau supérieur.

7) Créez un espace sacré pour vous-même

Nous avons tous besoin d'un endroit où nous pouvons aller réfléchir, nous détendre et faire des pensées critiques. Il peut s'agir d'un jardin, d'un balcon ou même d'un placard. Mais créez un endroit où vous pouvez vous échapper. Encore mieux si vous pouvez faire votre développement quotidien là-bas.

Lorsque vous construisez ces habitudes dans votre routine, vous verrez des augmentations dramatiques de votre vitalité, de votre énergie et de votre acuité mentale. Vous allez penser plus clairement, votre créativité s'améliorera et vos capacités de pensée critique s'amélioreront.

Cela entraînera un meilleur discernement, de sorte que toutes les décisions que vous prenez concernant votre vie, votre santé, vos relations, vos investissements et vos opportunités commerciales sont mieux informées. Physiologiquement, vous vous sentirez mieux et vous sentirez plus heureux.

Donnez à votre esprit et à votre corps le carburant, le repos et l'exercice dont ils ont besoin pour vous servir. Et puis ils seront disponibles pour vous emmener dans les endroits que vous voulez être.

Cet article est une traduction d'une partie d'origine de Randy GAGE, 7 Schocking and Surprising Habits That Will Make You A Millionaire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire